top of page

Week-end montagne

Du vendredi 15 au soir au dimanche 17 mars 2024

Comme chaque année, les bur’elles vous proposent un week-end à la montagne, ouvert à nos conjoints et enfants accompagnés.

Cette année, pour satisfaire la demande de ski de piste, nous avons trouvé un hébergement sur la commune de Vaujany, qui est reliée au domaine de l’Alpe d’Huez.

Le week-end retenu est celui du 16-17 mars. 

 

Les skieurs qui souhaiteront parcourir un vaste domaine pourront prendre le forfait complet Alpe d'Huez, tandis que ceux qui se satisfont d’un domaine plus familial pourront rester sur Vaujany et Oz-en-Oisans.

Pour les non skieurs, Vaujany est présentée comme "une station familiale, située face au superbe massif des grandes rousses, à 1250m d’altitude. Elle possède tout le charme et le cachet d’un authentique village de montagne. Entre tradition et modernité, Vaujany propose aux vacanciers les équipements pour patiner ou randonner au cœur de paysages grandioses, dans une nature souriante et préservée. Vaujany a su préserver tout son charme d’antan et aussi nous offrir les équipements les plus modernes". 

Nous pourrons ainsi nous promener dans ses petites ruelles, découvrir sa fontaine, ses fermes ou son clocher authentique.

 

L'arrivée au chalet est prévue le vendredi soir à partir de 21h (il n'est pas possible de dîner au chalet ce soir-là) et les chambres devront être libérées le dimanche matin.

L'hébergement sera effectué en chambres de 4 à 6 lits.

Le coût du week-end par personne s’élèvera à 120 Euros environ, comprenant les 2 nuitées, les 2 petits-déjeuners et le repas du samedi soir.

La Commission F.I.S. (Françoise, Isa, Séverine)

bottom of page